Fonsorbes. Un gala de kick boxing samedi au Trépadé
La section boxing de l’Avenir fonsorbais omnisports a été créée il y a trois ans. Pour la circonstance les dirigeants ont décidé d’organiser une manifestation d’envergure destinée à mieux faire connaître leur discipline.
Cet évènement se déroulera à la salle polyvalente du Trépadé, samedi 18 janvier. Il s’agit d’un interclubs qui comprendra du full contact «poing-pied, touche au dessus de la ceinture avec ko autorisé», du kick boxing «poing-pied en dessous et au dessus de la ceinture».
Et pour les plus jeunes, du ligth contact «touche contrôlée, le ko étant interdit».
Les jeunes évolueront l’après-midi de 13 heures à 18 heures. Les combats de la soirée de boxe intitulée Born to kick débuteront à 20 heures.
Onze combats dans les règles
Au programme, il y aura onze combats dans les règles du full contact.Six combats amateurs et cinq combats professionnels dont deux combats féminins de prestige. Les meilleurs boxeurs du sud -ouest se verront opposer à des représentants venant de tout l’hexagone.Le club voisin de Saint-Lys sera bien représenté avec, entre-autres : Alain Lebrun, vainqueur de la coupe de France 2012 et vice-champion de France 2012 ; Kevin Moraldo, vice-champion de France 2012 ; Cécile Virot-Carrere championne de France 2011-2012, vainqueur de la coupe de France 2011-2012-2013 et prétendante au titre de championne d’Europe. La soirée est parrainée par Jean-Luc Benoid, triple champion du monde de la discipline.
Entrée après-midi : 3 euros ; soirée : 7 euros. Ouverture des portes à 19h30, début des combats à 20 heures. Rens : 06 51 64 19 61.
EndFragment